Linafoot – play off / DCMP s’impose face à V.Club et recupère la tête du classement

Le Daring Club Motema Pembe(DCMP) s’est imposé face à l’Association Sportive Vita Club (AS V.CLUB) sur la marque de 2 buts à 0, ce dimanche 30 avril 2017, au stade des Martyrs de Kinshasa, en ouverture de la 6ème journée du play off du 22ème championnat de la Linafoot.

La première mi-temps a été marquée par le score nul de 0 but partout, à cause des erreurs techniques entrevues de part et d’autre. L’ouverture du score a été l’oeuvre de Ricky Tulengi au terme d’une combinaison entre Makusu Mundele et Kazadi Kasengu à la 52ème minute pour le DC Motema Pembe. Jean Marc Makusu Mundele a salé l’addition en réussissant le deuxième but six minutes plus tard.

Par cette victoire sur les Dauphins Noirs de Kinshasa, les Immaculés récupèrent la première place avec 11 points, devant le FC Renaissance du Congo 9 points et le TP Mazembe 8 points. Quant à V.Club, il garde ses 6 unités et reste à la 4ème place.

Auguy Mudiayi

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Aston Villa: «Nous prenons 3 points et je suis très content...

Ezri Konsa et Axel Tuanzebe ainsi que leur formation d’Aston Villa, se sont imposés (2-1) devant la formation de Leicester City en match comptant...