Linafoot – play off / Victoire à l’arraché de Mazembe devant Bukavu Dawa (2-0)

Le TP Mazembe a enregistré une victoire à l’arraché devant l’OC Bukavu Dawa sur la note de 2-0, ce dimanche 25 juin. La rencontre s’est déroulée au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, pour le compte de la 12ème journée du play off du 22ème championnat de la Linafoot.

Dans ce duel des Corbeaux, lushois et bukaviens, ceux du chef-lieu du Sud-Kivu ont tenu la dragée haute aux « Badia nguena » qui n’ont eu la vie sauve que dans les 8 minutes de récupération décrétées par l’arbitre. A la 94ème, un penalty a été accordé aux locaux et converti par le capitaine Rainford Kalaba. Trois minutes plus tard, Rainford Kalaba consolidait l’avance acquise par le TP Mazembe avec son doublé de l’après-midi.

Le TP Mazembe possède 27 points en 12 sorties. Il est suivi de l’AS V.Club 24 points (11 matches contre 1 défaite) et le DC Motema Pembe 24 points (12 matches contre 2 défaites).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 + un =

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]