Linafoot – play off / Sanga Balende en danger face à Renaissance du Congo

Le play off du 22ème championnat de la Linafoot va se poursuivre ce jeudi 27 avril  avec deux rencontres au rendez-vous. La première rencontre mettra aux prises Sa Majesté Sanga Balende au FC Renaissance du Congo, au stade des Martyrs de Kinshasa. Ils s’affronteront pour le compte de la 4ème journée.

Pour les Sang et Or de Mbuji-Mayi, qui font le déplacement de Kinshasa, l’objectif sera de rafler les 3 premiers points, vu la situation critique du club depuis l’entame de cette phase avec déjà 2 défaites concédées en 3 sorties. Du côté Renaissance du Congo, on tentera de confirmer la bonne forme de l’équipe.

Le deuxième match de cette 4ème journée aura lieu à Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga. Le TP Mazembe sera opposé au Cs Don Bosco, au stade TP Mazembe.  Le TP Mazembe cherchera à consolider sa place au classement pour éviter d’être décroché du peloton de tête.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − 1 =

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]