Linafoot : DCMP-V.Club le 7 avril, V.Club-Mazembe le 20 avril

La Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a harmonisé son calendrier pour la suite du championnat national avec les reprogrammations de grandes affiches notamment le grand derby kinois entre le DCMP et l’As V.Club et le classique du championnat opposant V.Club-Mazembe. Le stade des Martyrs qui était fermé aux matches du championnat après les troubles enregistrés à la suite de la défaite de Renaissance contre DCMP, accueillera de nouveau ces grosses affiches.

Dans ce calendrier, l’opposition DCMP-V.Club est programmée au dimanche 7 avril au stade des Martyrs de la pentecôte tandis que la rencontre avortée du 10 mars entre V.Club et Mazembe est reprogrammée pour le 20 avril dans le même antre. Le derby lushois entre Mazembe et Lupopo est prévu pour le samedi 30 mars au stade Frédéric Kibasa Maliba. Les corbeaux devront ensuite enchaîner avec la réception de Renaissance le mardi 2 avril. Juste après son match contre DCMP, V.Club sera opposé à Renaissance le dimanche 14 avril.

Ci-dessous quelques dates des grosses affiches attendues :

30 mars : Mazembe vs Lupopo

2 avril : Mazembe vs Renaissance

3 avril : Lupopo vs DCMP

6 avril : Sanga Balende vs Renaissance

7 avril DCMP vs V.Club

14 avril : V.Club vs Renaissance

20 avril : V.Club vs Mazembe

Le TP Mazembe trône en tête de ce championnat avec 61 points après 21 matches, suivi de V.Club avec 59 points en 22 sorties.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img