• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1: VClub plie le genou devant le FC Les Aigles du Congo pour la 1ère fois de la saison
Actualité

Ligue 1: VClub plie le genou devant le FC Les Aigles du Congo pour la 1ère fois de la saison

FOOT.CDBy FOOT.CD12 novembre 2025Updated:12 novembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’AS V.Club s’est inclinée (0-1) devant le FC Les Aigles du Congo en match comptant pour la 6ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa sont venus en pleine confiance pour cette explication devant les Champions en titre pourtant en difficulté depuis l’entame de la saison. C’est la première défaite des Vert et Noir de la capitale cette saison après une série de 5 sorties sans revers avec notamment 4 succès. C’était un match très attendu par les supporters de V.Club qui ont presque rempli le stade Père Raphaël de la Kethule. Ils n’étaient plus venus de la sorte depuis plusieurs rencontres. Dommage que cela se termine par une défaite. Mais cependant, il n’y a pas à enlever à l’équipe sa superbe entame de saison. C’est bien que cette défaite arrive maintenant pour corriger les erreurs et avancer vers la bonne direction.

De l’autre côté, c’est la toute première victoire des Champions en titre sur terrain cette saison. Ils frappent un grand coup surtout surtout sur le plan mental pour le reste de la saison. Le fait d’avoir très mal démarré la saison les a obligés à réagir et ils l’ont fait de la meilleure des manières en s’offrant l’une des meilleures équipes de cette entame qui n’avait pas encore perdu pour le moment. Cependant, il restera à confirmer pour la suite parce que la saison est très longue et qu’il y aura certainement des surprises d’où il faudra éviter de se déconcentrer.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D4 Allemagne: 4ème but pour Glody Ngyombo Matona avec le Rot Weiss Oberhaussen victorieux de  Siegen

13 avril 2026

D1 Écosse: Béni Baningime et Emmanuel Longelo s’illustrent avec leurs clubs avec des fortunes diverses

13 avril 2026

D2 Belgique: Pierre-Yves Ngawa et le Fc Liège ne lâchent rien pour les Play Off d’accession

13 avril 2026

D1 Belgique: Enrique Lofolomo et le Zulte Waregem renversants face à Dender de Noah Mbamba

13 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.