Ligue 1 : V.Club cale devant Don Bosco pour le 1er rendez-vous de son périple lushois

L’As V.Club a été tenue en échec (0-0) par le Cercle Sportif Don Bosco ce jeudi 13 janvier en matchs remis de la 11ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Dauphins noirs de Kinshasa ont eu à faire à une bonne équipe lushoise qui a réussi à faire une belle opération. Les deux équipes ont proposé un match intense en duel et en possession. Au finish, c’est un partage équilibré entre les deux formations.

C’est un nul qui freine les hommes de Raoul Shungu à la course au titre par rapport son concurrent, le TP Mazembe qui domine le classement.

Au classement, l’As V.Club reste, malgré ce nul, à la 2ème position avec 36 points. Quant à Don Bosco, c’est un nul satisfaisant qui lui permet de remonter à la 8ème position avec 17 points.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]