• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/Renaissance-V.Club : «Nous avons, certes, trébuché au match aller…mais nous avons maintenant des joueurs qui ont plus de maturité» (Pitshou Manza)
Actualité

Ligue 1/Renaissance-V.Club : «Nous avons, certes, trébuché au match aller…mais nous avons maintenant des joueurs qui ont plus de maturité» (Pitshou Manza)

FOOT.CDBy FOOT.CD14 mars 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc Renaissance affrontera ce dimanche 15 mars au stade des Martyrs, l’Association Sportive Vita Club, en match comptant pour la phase retour du championnat national de football, Ligue 1.

Les Orange et Vert sortent d’un nul très encourageant (1-1) face au Daring Club Motema Pembe (Dcmp) et espèrent sortir une prestation similaire devant les Dauphins Noirs. L’équipe reste une belle série pour l’instant de huit matchs de suite sans défaite soit quatre succès et autant de nuls. Le dernier revers remonte au 21 décembre 2019 devant le TP Mazembe à domicile (0-3).

«C’est un match que nous allons prendre avec beaucoup de sérénité au regard de l’équipe adverse qui est parmi les grandes du pays mais aussi qui a un niveau élevé que nous. Mais nous sommes en train de monter en puissance à chaque match. Nous avons, certes, trébuché au match aller, cette fois ci, nous le prenons avec beaucoup plus de sérieux parce que nous avons maintenant des joueurs qui ont plus de maturité et nous sommes prêts pour faire un bon match demain», a rassuré Pitshou Manza, l’entraîneur adjoint du Fc Renaissance en conférence de presse d’avant-match.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: « 14 ans à porter ce maillot…14 ans à rêver de la Coupe du monde…le moment est enfin arrivé » (Chancel Mbemba)

15 juin 2026

Universitatea Craiova: C’est l’heure de la reprise pour Steven Nsimba et ses coéquipiers

15 juin 2026

D1 Finlande: Jardell Kanga sort Ilves Tempere du pétrin avec son 3ème but de la saison

15 juin 2026

D2 Chine: Un 3ème partage d’affilée pour Noël Mbo et le Guangxi Hengcheng

15 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.