L’As V.Club sera aux prises, ce samedi 8 février, avec la formation du Racing Club de Kinshasa en match comptant pour la suite de la phase retour du championnat national de football, Ligue 1.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa aborderont cette explication avec beaucoup de confiance, auréolés de leur belle victoire (4-0 )devant l’Ac Rangers. Mais cependant, il ne sera pas question de prendre la tête connaissant l’adversaire en face qui est également difficilement jouable. Ce sera une autre vraie bataille face à un adversaire qu’il faudra prendre avec toutes ses qualités.

«Nous connaissons notre adversaire qui est une équipe très physique et qui joue avec un bloc compact bas. Et face à des telles équipes, il faut rester patient en gardant le ballon le plus longtemps possible. Et cela passera par beaucoup de concentration en attendant de trouver la brèche entre les intervalles pour faire la différence», a confié Yves Diba Ilunga, un des membres du staff technique de V.Club en conférence des presse d’avant-match.  

Michel TOBO