Le Racing Club de Kinshasa  (RCK) sera reçu ce dimanche 10 novembre par L’AC Rangers au stade des Martyrs.  Ce sera pour le compte du championnat national de football, Ligue 1.

Les jaune et bleu de Kinshasa comptent pour l’instant 17 points en 12 sorties et auront forte affaire devant une équipe qui a le même nombre des points qu’eux dans cette compétition. Ils doivent remporter ce match pour espérer de se relancer.

«Nous n’avons aucune pression pour ce match. Mais ça sera un match très discuter d’autant plus que Rangers figure comme nous parmi le meilleur club de la seconde zone. Battre Rangers ne nous donne pas six points mais reste un match comme tout autre. C’est un match que nous allons jouer avec beaucoup plus de sérieux car nous avons besoin des points bien que le football à ses réalités. Nous allons profiter de nos points forts pour faire la différence. Seulement que nous avons beaucoup de respect pour cette formation. Il y aura un résultat ou nous devons l’accepter», a indiqué Bertin Maku, l’entraineur de RCK en conférence d’avant-match.

Fiston MOKILI