Ligue 1 : Lupopo poursuit son parcours d’invincibilité, Héritier Kasongo double buteur face à Bazano

Sans beaucoup de peines, les cheminots de Saint Eloi Lupopo ont réussi à enchaîner leur quatrième victoire après cinq sorties. Ce dimanche, ce sont les guerriers de Bazano qui ont été victimes de la bonne forme des jaune et bleu de Lubumbashi.

Déjà à la 36e minute, les corbeaux se sont mis à l’abri, dans un cafouillage, Héritier Kasongo va marquer le premier but des cheminots. D’une tête plongeante, Héritier Kasongo va couper la trajectoire d’un centre de Ciel Ebengo pour ouvrir le score.

En deuxième période, Lupopo démarre avec une forte intensité qui ne laisse pas d’espace à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano en souffrance. Héritier Kasongo va réaliser son doublé du jour une minute après la reprise soit à la 46 ème minute, deux buts à zéro pour les cheminots.

C’est sur cette note de deux buts à zéro que cette rencontre va s’achever. En cinq sorties, Lupopo est totalise 13 points.

José MUKENDI

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...