Ligue 1 : Le Dcmp se reprend bien et enfonce un peu plus la JSK

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) s’est largement inclinée (0-4) devant le Daring Club Motema Pembe (DCMP) en match comptant pour la 14ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Pourtant tout avait bien commencé pour les jeunes Kinois dans cette explication avec deux occasions franches malheureusement mal exploitées. Ensuite, il vont voir leur match les échapper en encaissant quatre buts inscrits par Borel Tomandjoto (7ème), Dezy Mbomba (41è) et un doublé de Joyce Katulondji (35ème et 61ème minutes).

Une victoire qui relance les vert et blanc au classement alors que c’est une nouvelle défaite pour les jeunes Kinois et une première défaite pour le nouveau staff technique conduit par l’entraîneur Raoul-André Mutufuila.

Au classement, la JSK continue à faire du surplace avec 10 points et occupe la 15ème place. Le DCMP, par contre, remonte à la 6ème position.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]