Le Tout Puissant Mazembe sera reçu ce mercredi 21 octobre au stade des Martyrs, par la formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK). Ce sera pour le compte du championnat national de football, Ligue 1.
Les corbeaux lushois, poussifs depuis l’entame de cette compétition, sont à la recherche d’un bon rythme pour cette nouvelle saison. Ils n’ont pas encore gagné en deux sorties. A en croire, Isaac Kasongo Ngandu, l’entraîneur adjoint, qui fait savoir que tout sera fait pour empocher un succès lors de cette explication.
«Nous sommes entrain de rechercher le rythme qui viendra avec le temps et nous sommes sûr puisque nous jouons pour le titre. Mazembe est appelé à gagner tous les matchs. Si jusque maintenant, nous n’avons pas encore gagné, nous ferons tout dans ce cas au prochain match pour nous relancer dans la course. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous avons eu le temps d’observer notre adversaire qui avait fait un très bon match face à Maniema Union», a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant-match.
Fiston MOKILI