• 1200 x 200 Livefoot.fr
    Master banner m-bet

Actualité, National

Ligue 1 : Face à Don Bosco, Maniema Union enregistre un 2ème succès de rang à Lubumbashi

L’Association Sportive Maniema Union de Kindu a surpris, ce samedi 30 mars, au complexe omnisports Frédéric Kibasa Maliba, à Lubumbashi, le Cercle Sportif Don Bosco, en s’imposant sur la marque de 2 buts à 1. C’était à l’occasion de la 27ème journée du championnat de la Ligue 1.

La première mi-temps s'étant soldée sur une note vierge, tout s'est joué en seconde période. Bonaventure Mbuka et Glody Kilangalanga sur penalty ont  marqué pour l'équipe visiteuse. Du coté des locaux, Kisangala avait réussi à égaliser à la 81ème minute.

C’est la deuxième victoire de suite pour l'As Maniema Union, après celle (1-0) remportée face à la Js Groupe Bazano, mercredi, toujours à Lubumbashi. Ce qui lui permet d'accentuer la pression sur le Dc Motema Pembe dans un duel à distance pour la 3ème place du classement.

L’équipe de Kindu totalise 48 points en 25 matches joués mais reste 4ème au classement provisoire, à 5 points du DCMP (3ème). Le Cs Don Bosco, pour sa part, compte 33 points et occupe la 7ème place.

(crédits photo: Bela-Luc Mukandila)

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend