• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, National

Ligue 1 : Après deux succès consécutifs, Nyuki cale devant Sanga Balende

L’Association sportive Nyuki de Butembo est tombée ce mardi 9 avril, à Mbuji-Mayi, devant Sa Majesté Sanga Balende sur le score de 2-1. C’était pour le compte de la 24ème journée du championnat de la Ligue 1.

Le club local a ouvert le score à la 26ème minute de jeu par l’entremise de Katambwa Kabemba. Peu avant la pause, Assis Mambote a égalisé pour l’As Nyuki qui, malheureusement n’a pas pu éviter le deuxième but de Sanga Balende inscrit par Agiry Nana Koffi en deuxième période.

Cette défaite vient mettre un terme à une série de deux victoires consécutives enregistrées par l’équipe de Butembo devant l’As Vclub (2-1) et le Fc Lubumbashi Sport (3-0). En revanche, ce succès fait énormément du bien du côté de Sanga Balende, qui a accumulé des résultats décevants ces derniers jours dont la récente défaite (1-2), dimanche, à domicile face au  Fc Renaissance.

Au classement, Sa Majesté Sanga Balende et l’As Nyuki comptent désormais le même nombre de points, soit 30 en 26 matches joués. Ils occupent respectivement les 10ème et 11ème places au classement provisoire.

(photo d'illustration)

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend