• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards/Papy Nyango à Ibenge: « Il gagne le mois trois fois mon salaire, quatre fois les revenus des députés nationaux et plus d’argent que le Premier ministre »
Actualité

Léopards/Papy Nyango à Ibenge: « Il gagne le mois trois fois mon salaire, quatre fois les revenus des députés nationaux et plus d’argent que le Premier ministre »

FOOT.CDBy FOOT.CD26 septembre 2017Updated:26 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le ministre des Sports, Papy Niango a révélé le lundi 25 septembre que le sélectionneur principal des léopards football, Jean Florent Ibenge Ikwange n’a aucun problème lié au salaire. C’était lors d’un échange face à la Presse, au Stade des martyrs de la pentecôte.

«Je suis ministre des Sports, je n’ai aucun contentieux sur le traitement du sélectionneur national. L’Etat paye Ibenge avec l’argent des contribuables. Il gagne le mois trois fois mon salaire, quatre fois les revenus des députés nationaux et plus d’argent que le Premier ministre. Le sélectionneur n’a pas d’arriérés, et au contraire, c’est moi qui engage ma signature pour son payement. Seulement je voudrais vous prévenir que je suis entrain de réfléchir sur un contrat des résultats avec tous les sélectionneurs des équipes nationales en commençant par celui de football»,a déclaré le locataire du ministère des Sports en République Démocratique du Congo.

Japhet Toko

Florent Ibenge Léopards Papy Niango Iziamay
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026

Ligue 1/PlayOff : Lupopo et les Aigles du Congo dos à dos pour leur entrée en lice

30 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.