• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards/Anthony Mossi : « Très content d’être présent dans la sélection et très honoré de représenter ce drapeau »
Actualité

Léopards/Anthony Mossi : « Très content d’être présent dans la sélection et très honoré de représenter ce drapeau »

FOOT.CDBy FOOT.CD23 mars 2018Updated:23 mars 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont effectué ce jeudi 22 mars leur toute première séance d’entrainement au Stade des Martyrs de la Pentecôte. C’était sous la conduite du sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge Ikwange. Et ce, en prélude du match amical international du mardi 27 mars contre la Tanzanie, à Dar-Es-Salaam.

Parmi les 20 joueurs présents, il y avait Anthony Mossi Ngawi, gardien de but du FC Chiasso (D2 Suisse) qui avait rappelé en renfort pour compenser les absences de Parfait Mandanda et Joël Kiassumbwa. Content de l’accueil, le jeune gardien veut capitaliser sa première sélection.

« Très content d’être présent dans la sélection et très honoré de représenter ce drapeau. Vraiment les fans congolais sont très accueillants, ça s’est super bien passé. Je connaissais les autres joueurs de noms sauf Chadrack Akolo que j’ai connu en Suisse. Je dois d’abord montrer ce que je suis capable et petit à petit m’imposer. J’ai du temps de jeu en club et je me sens très en forme. A moi de bien s’intégrer au sein du groupe et répondre présent si le coach fait appel à moi », a-t-il déclaré à FOOT.CD.

Fonseca Mansianga

 

Athony Mossi Léopards
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Peu inspirés, les Léopards concèdent un revers pour clôturer leur préparation

9 juin 2026

Charlotte Independence: Christy Manzinga prend ses marques

9 juin 2026

D2 Finlande: Aaron Keto Diyawa et Haka s’offrent le leader KTP sur ses terres

9 juin 2026

Transfert: Elias Maluvunu dans le viseur du FC Sion

8 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.