• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards/Akolo : « Je rêvais depuis tout petit de porter le maillot de l’équipe nationale »
Actualité

Léopards/Akolo : « Je rêvais depuis tout petit de porter le maillot de l’équipe nationale »

FOOT.CDBy FOOT.CD6 octobre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chadrac Akolo a donné ses impressions sur sa première rencontre sous les couleurs des Léopards de la République Démocratique du Congo. L’attaquant de Stuttgart (D1/Allemagne) révèle qu’il rêvait de jouer pour la RDC depuis sa toute petite enfance. Avoir porté le maillot de la RDC, c’est pour lui un rêve qui s’est réalisé.

Dans une interview accordée au site de la Fédération Internationale de Football Association(FIFA), l’ancien joueur de FC Sion (D1/Suisse) avoue qu’il avait repoussé plusieurs demandes de la sélection congolaise au profit de la Suisse.

« Je rêvais depuis tout petit de porter le maillot de l’équipe nationale, mais j’avais également la possibilité de jouer pour la Suisse. Avoir la chance d’évoluer en sélection suisse, une grande nation, et de disputer régulièrement des tournois majeurs, a retardé mes débuts internationaux avec la RD Congo. J’ai ainsi repoussé plusieurs fois la sélection congolaise, mais ma demande de naturalisation suisse s’est arrêtée lorsque je suis parti en Allemagne pour signer à Stuttgart. »,a-t-il révélé.

Auguy Mudiayi

Léopards/Akolo : « Je rêvais depuis tout petit de porter le maillot de l’équipe nationale »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026

Ligue 1/PlayOff : Lupopo et les Aigles du Congo dos à dos pour leur entrée en lice

30 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.