• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards U-20: Noah Sadiki chez les A, l’opinion demande à voir
Actualité

Léopards U-20: Noah Sadiki chez les A, l’opinion demande à voir

FOOT.CDBy FOOT.CD16 octobre 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Noah Sadiki fait une entame de saison correcte avec la formation de l’Union Saint Gilloise (D1 Belgique). C’est ce qui lui a valu sa convocation avec la sélection des moins de 20 ans de la République Démocratique du Congo (RDC).

C’est un choix fort du jeune milieu défensif congolais, qui jouait déjà avec la Belgique avec les sélections d’âge, de rejoindre les Léopardeaux. Beaucoup de bien est dit sur lui au regard de ses performances en club et avec la sélection de la RDC où le brassard de capitaine lui a été donné de la rencontre amicale face aux Aiglons de Carthage de la Tunisie (défaite 1-2).

Etant le seul de tous ses coéquipiers qui disputent une Coupe d’Europe cette saison, des voix s’élèvent au vue de ses prestations pour qu’il intègre le groupe de Sébastien Desabre. Ce sera clairement un honneur pour lui et à la recherche des solutions pour les échéances à venir, le sélectionneur national des Léopards A pourrait lui offrir sa chance comme il l’a fait avec William Balikwisha bien que n’étant pas titulaire en puissance.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Quels que soient les joueurs qui vont démarrer ou le système, c’est de faire un bon match et de jouer avec fierté et de défendre haut les couleurs de la RDC» (Sébastien Desabre)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On a le poids sur nos épaules de faire quelque chose de grand  » (Yoane Wissa)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On est armé pour défier notre adversaire » ( Cédric Bakambu )

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026:  » On a hâte de jouer ce match » (Samuel Moutoussamy)

31 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.