Léopards/Mulumbu : « Ça fait plaisir de revenir mais Il va falloir qu’on s’assoie avec le coach et qu’on discute tranquillement »

Convoqué pour la première fois en équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017, Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu envisage d’échanger à titre individuel avec le sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge Ikwange, afin de savoir un peu plus sur le silence qui a régné entre les deux parties depuis la fin de la dernière CAN.
Le milieu de terrain de Celtic Glasgow l’a déclaré lors de l’émission Talents d’Afrique diffusée sur CANAL+.

« C’est avec un sentiment mitigé que je vais y retourner (en équipe nationale ndlr). Il y a eu un silence radio depuis la CAN. C’est toujours un plaisir de revenir en sélection, retrouver la terre de nos ancêtres (…), mais il va falloir qu’on s’assoie avec le coach et qu’on discute tranquillement. Je préfère une discussion d’homme à homme », a-t-il dit.

Youssouf Chafiq Mulumbu reste cependant confiant quant à la rencontre de ce dimanche 18 novembre face aux Diables Rouges du Congo/Brazzaville pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, au Cameroun.

« C’est un derby, on le sent, on le sait. Mais il faut que ça reste dans le contexte que ce sera 3 points pour pouvoir se qualifier à la CAN 2019 », a-t-il ajouté.

Japhet Toko
Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *