• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards/Mulumbu : « Ça fait plaisir de revenir mais Il va falloir qu’on s’assoie avec le coach et qu’on discute tranquillement »
Actualité

Léopards/Mulumbu : « Ça fait plaisir de revenir mais Il va falloir qu’on s’assoie avec le coach et qu’on discute tranquillement »

FOOT.CDBy FOOT.CD14 novembre 2018Updated:14 novembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Convoqué pour la première fois en équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017, Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu envisage d’échanger à titre individuel avec le sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge Ikwange, afin de savoir un peu plus sur le silence qui a régné entre les deux parties depuis la fin de la dernière CAN.
Le milieu de terrain de Celtic Glasgow l’a déclaré lors de l’émission Talents d’Afrique diffusée sur CANAL+.

« C’est avec un sentiment mitigé que je vais y retourner (en équipe nationale ndlr). Il y a eu un silence radio depuis la CAN. C’est toujours un plaisir de revenir en sélection, retrouver la terre de nos ancêtres (…), mais il va falloir qu’on s’assoie avec le coach et qu’on discute tranquillement. Je préfère une discussion d’homme à homme », a-t-il dit.

Youssouf Chafiq Mulumbu reste cependant confiant quant à la rencontre de ce dimanche 18 novembre face aux Diables Rouges du Congo/Brazzaville pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, au Cameroun.

« C’est un derby, on le sent, on le sait. Mais il faut que ça reste dans le contexte que ce sera 3 points pour pouvoir se qualifier à la CAN 2019 », a-t-il ajouté.

Japhet Toko
Florent Ibenge Ikwanga Léopards Youssouf Mulumbu
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Israël: Christy Manzinga termine avec un 5ème but avec le Bnei Yehuda défaits par l’Hapoel Ramat Gan

20 mai 2025

Ligue 1/ Playoffs : Encore un partage pour VClub dans le « Classique » face à Mazembe

20 mai 2025

D1 Lettonie: Succès en toute maîtrise pour Gauthier Mankenda et le Fc Riga

20 mai 2025

D1 Roumanie: Une place en Conférence League assurée pour Béni Nkololo et Cluj

20 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.