Léopards : « Il s’est très vite adapté et nous avons senti…qu’il peut apporter la rigueur qui nous a parfois manqué » (Neeskens Kebano)

Le milieu offensif de la République Démocratique du Congo (RDC), Neeskens Kebabo, présent au stage de préparation pour les deux rencontres amicales pour la trêve internationale, s’est exprimé sur le nouveau sélectionneur national, Sébastien Désabre.

Pour le sociétaire de Fulham, club évoluant en première ligue anglaise, le nouveau patron du staff technique des Léopards et les nouvelles arrivées se sont très vite adaptés.

« ça se passe super bien. Nous avons facilité la transition et l’intégration de nouveau sélectionneur et des nouvelles arrivées. Un stage qui prend son temps aussi pour bien s’adapter. Mais je pense qu il a très vite adapté car nous avons senti dès les premiers jours son ambition qu’il a pour l’équipe nationale, le savoir faire, le qualité qu’il peut apporter, aussi le rigueur qui nous a parfois manqué. Je pense que les belles choses arriveront», a confié Neeskens Kebano à la direction de communication de la Fecofa.

Les Léopards disputeront deux rencontres amicales pour cette trêve internationale. Ils affronteront d’abord les Étalons du Burkina Faso et les Lones Stars de la Sierra Leone respectivement le vendredi 23 septembre et le mardi 27 septembre.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]