Invité sur le plateau de Talents d’Afrique sur Canal+, l’international congolais de Villarreal (D1 Espagne), Cédric Bakambu, a répondu en ce qui concerne la concurrence au poste d’avant-centre au sein de la sélection congolaise mais également sur son apport pour la venue des certains joueurs binationaux.
« Pour moi c’est important d’amener la RDC le plus haut possible…la concurrence ne me fait pas peur, si un attaquant est plus performant que moi ça ne m’empêchera pas de le solliciter comme j’ai fait avec Kakuta qui a rejoint la sélection, je l’ai fait aussi avec Masuaku, ainsi que Nzonzi mais ça n’a pas abouti mais j’espère que ça va aboutir et il y a aussi Tanguy Ndombele de Lyon qui est intéressant. Ils ne répondent pas tous mais je fais ma part du boulot » a-t-il répondu.
Cédric Bakambu a rejoint Rabat ce mardi 3 octobre dans la soirée où les léopards préparent dans la sérénité le match de ce samedi 7 octobre contre la Libye dans le cadre de la 5ème journée deséliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.
Fonseca Mansianga
Related Posts
Add A Comment