• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards A/Masuaku : « Je suis fier de jouer pour le pays de mes parents »
Actualité

Léopards A/Masuaku : « Je suis fier de jouer pour le pays de mes parents »

FOOT.CDBy FOOT.CD31 août 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Arthur Masuaku a exprimé sa fierté de jouer pour la première fois dans la sélection nationale de la République Démocratique du Congo(RDC) après avoir joué pour la France dans la catégorie de moins de 18 et celle de moins de 19 ans.
Dans une interview publiée sur le site se son club, le latéral gauche de West Ham United (Premier League anglaise) croit à la qualification des Léopards de la République Démocratique du Congo à la Coupe du Monde Russie 2018. Il pense que la RDC a des joueurs qu’il convient pour s’imposer contre la Tunisie.
«Je suis très fier d’avoir l’opportunité de jouer pour le pays de mes parents. Ma mère et mon père et toute ma famille et mes amis sont très fiers aussi. Je pense que nous avons un très bon groupe de joueurs qui peuvent atteindre nos objectifs », a-t-il dit.

Arthur Masuaku devient le deuxième joueur de West Ham à porter les couleurs de la sélection nationale de la RDC après Herita Ilunga(2008-2010)

Pour rappel, Arthur Masuaku s’entraine actuellement avec l’ensemble du groupe des Léopards en vue de la qualification de la Coupe du Monde face aux Aigles de Carthage de Tunisie.

Auguy Mudiayi

Arthur Masuaku Léopards Westham united
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

FIFA Séries 2026/Dames: « Pour gagner, nous devons compter sur le collectif avant tout » (Olga Massombo)

14 avril 2026

FIFA Séries 2026/Dames: « Face à la Thaïlande, ce sera un autre match qu’il faudra bien préparer mais surtout qu’il faudra gagner » (Sandra Makombele)

14 avril 2026

D2 Écosse: 2ème but pour Paul Nsio avec Raith Rovers toujours en course les barrages d’accession

14 avril 2026

D1 Canada: Béni Badibanga et Inter Toronto ceinturés d’entrée par HFX Wanderers

14 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.