Lens-Bourg-en-Bresse/Nsimba : « La victoire sera plus importante que la manière… Je pense que notre groupe ne mérite pas de descendre »

Le Football Bourg-en-Bresse et Vital Nsimba se préparent d’arrache-pied pour leur déplacement, ce lundi 12 mars sur le terrain du Racing Club de Lens en clôture de la 29ème journée du championnat.

Malgré les sept points glanés lors de ses trois dernières sorties (2 victoires et 1 nul), le Football Bourg-en-Bresse ne s’est toujours pas mis dans des conditions idéales. Il occupe la 18ème position au classement partiel avec 27 points, soit le premier non relégable.

Dans une interview accordée au site du club et relayée par les confrères de Ma Ligue 2, l’arrière gauche international congolais a non seulement évoqué cette rencontre face au 15ème du classement avec 31 points, mais également la suite et fin de la saison.

« Nous avons eu une prise de conscience. Nous n’avons plus le choix, il est urgent de prendre des points. Toutes les rencontres jusqu’à la fin de saison seront similaires à des matchs de coupe. Le collectif, la solidarité et la solidité défensive seront trois points essentiels. La victoire sera plus importante que la manière. Nous sommes confiants, je pense que notre groupe ne mérite pas de descendre.», a dit Vital Nsimba.

Pour rappel, Vital Nsimba et le Football Bourg-en-Bresse, qui ne peuvent plus espérer une montée en Ligue 1, se battent désormais pour assurer leur maintien en Ligue 2.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img