LAC: La cagnotte que toucheront Ben Malango et le Raja de Casablanca en cas de victoire en finale face à Ittihad Jeddah

0
402

Ben Malango et le Raja de Casablanca (Maroc) toucheront 6 millions de dollars en cas victoire de la finale de la Ligue Arabe des Champions (LAC). Ce sera devant les saoudiens d’Ittihad Jeddah. La date de cette rencontre n’a pas encore été décidée par l’Union Arabe de Football et les deux clubs. Une belle somme tout en sachant que la Confédération Africaine de Football (CAF) donne 2,5 millions de dollars au vainqueur de la Ligue Africaine des Champions.   

L’international congolais et son club se sont imposés (3-0) devant la formation d’Ismaily (Égypte) en match comptant la demi-finale retour il y a quelques jours.

L’attaquant international congolais a fait son apparition en à la 2ème période, lui qui est revenu de convalescence après avoir été contrôlé positif au Coronavirus. Il a bien fêté ce retour avec un but. C’était le 2ème de son équipe à la 66ème minute. Son retour fait énormément du bien à cette attente qui en avait besoin.

Ils attendront tranquillement leur adversaire en finale avec quelques matchs de championnat qu’ils vont disputer le temps de se mettre véritablement en jambes.

Michel TOBO