• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Koper: Isaac Matondo un 1er bilan mi-parcours au-delà des espérances
Actualité

Koper: Isaac Matondo un 1er bilan mi-parcours au-delà des espérances

FOOT.CDBy FOOT.CD12 décembre 2025Updated:12 décembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Isaac Matondo a terminé la première partie de sa 2ème saison avec le Fc Koper avec un bilan reluisant. Il déjà fait mieux lors toute la saison dernière où il avait terminer la saison avec 4 but et 3 passes décisives en 28 apparitions.

L’ailier congolais est entrain de réaliser une de ses meilleures saisons avec des statistiques satisfaisantes. S’étant habitué avec le championnat pour lui qui est arrivé la saison dernière en provenance de Concarneau (D3 France), le joueur formé à Rennes (France) fait partie des éléments essentiels de son équipe depuis l’entame de la saison. Comme la saison dernière à son arrivée, il a confiance du staff technique, ce qui est une bonne chose sur le plan personnel. Le natif de Kinshasa a choisi de faire le grand saut en Europe de l’Est comme la plupart des joueurs évoluant en divisions inférieures en Europe de l’Ouest qui leur permet de jouer des compétitions internationales et acquérir de l’expérience. Voilà deux saisons qu’il dispute les préliminaire de la Ligue des Champions, ce qu’il n’aurait jamais imaginé faire de l’autre côté. Son contrat arrive à la fin au mois de juin 2026 mais il sera certainement prolongé s’il n’a pas des offres concrètes.

Cette saison, l’ancien joueur de la réserve du FC Sion (Suisse) a déjà 5 buts et 7 passes décisives, toutes compétitions confondues, en 21 apparitions. Il fait déjà mieux que la saison dernière, ce qui est bien pour lui en vue d’une prolongation ou d’un autre transfert un peu plus huppé.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Steven Nsimba étincelant avec l’Universitatae Craiova, à deux succès du sacre

4 mai 2026

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford City passent de près pour la montée directe mais rien n’est encore perdu

4 mai 2026

D1 Serbie: Un 7ème revers de suite fatal pour Johan Bilingi et le Spartak Subotica

4 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.