Kilmarnock: «Je suis prêt à continuer mon développement et à travailler dur pour que l’équipe ait une excellente saison» (Aaron Tshibola)

Aaron Tshibola revient à Kilmarnock (D1 Ecosse) après son départ à l’amiable du Desportivo Aves relégué en 2ème division portugaise. Il arrive libre et signe pour une saison.

Le milieu défensif international congolais (25 ans) retourne dans cette formation pour la 2ème fois après passé deux saisons entre 2017 et 2017 où il avait disputé 43 matchs pour un but inscrit.

«Je suis ravi d’être de retour à Kilmarnock, où j’ai déjà vécu deux années agréables. Cet endroit me semble comme chez moi et je ne pourrais pas être plus heureux de finaliser ce transfert. Je sens que je suis de plus en plus bon et une meilleure personne grâce à mes expériences à l’étranger. Je suis prêt à continuer mon développement et à travailler dur pour que l’équipe ait une excellente saison», a-t-il déclaré après de la signature de son contrat sur le site officiel du club.

Il rejoint dans cette formation son compatriote Nicke Kabamba qui est arrivé la saison dernière en milieu de saison et qui semble avoir la confiance du staff technique au regard de ses performances plus tôt convaincantes jusque là. Il s’est préparé avec le club pendant la présaison.

Kilmarnock entame la saison ce samedi 1er août en déplacement sur la pelouse d’Hibernian.

Michel TOBO