Après son 1è but au club depuis la CAN, Neeskens Kebano pense que sa participation à ce grand rendez-vous du football africain était un moment pour améliorer sa prestation en Championship.
Selon certains médias anglais, l’international congolais a crédité le temps passé à la CAN pour sortir du banc et récupérer sa place de titulaire à Fulham.
« Quand j’étais à la Coupe d’Afrique des nations, j’ai joué et j’ai eu un peu plus d’expérience et je suis revenu avec plus de confiance que j’ai eu un certain temps pour jouer. J’ai eu l’occasion de revenir et, trois jours après, encore une fois. Pas à pas, j’essaie de gagner ma place et d’apporter ce que je peux apporter. Quand je suis venu ici, j’ai trouvé qu’il y a un peu plus de rythme et il y a plus de contact avec les équipes que nous jouons. » A-t-il dit au site internet de getwestlondon.
Pour rappel, Neeskens Kebano est auteur d’un seul but et une passe décisive en 14 matchs cette saison. Fulham est actuellement 8è au classement avec 49 points derrière Norwick City de Youssuf Mulumbu Ngangu Cafiq avec 51 points.
Auguy Mudiayi