• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Junior Kabananga : « Nous sommes tous motivés pour nous qualifier pour Russie 2018 »
Actualité

Junior Kabananga : « Nous sommes tous motivés pour nous qualifier pour Russie 2018 »

FOOT.CDBy FOOT.CD6 mars 2017Updated:7 mars 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’international congolais  Junior Kabananga Kalonji a annoncé que l’équipe nationale de la RDC est motivée pour se qualifier pour la Coupe du Monde-Russie 2018.

Pour cela,  il pense que toute l’équipe doit être concentrée du début à la fin pour gagner le plus de points possibles lors de deux matchs décisifs qu’elle  jouera fin août et début septembre contre la Tunisie en éliminatoires de la Coupe du Monde-Russie 2018.

Pour le joueur d’Astana au Kazakhstan, les Léopards sont motivés pour rentrer dans l’histoire du football en qualifiant la RDC pour sa deuxième Coupe du Monde, après celle d’Allemagne Fédérale 1974.

Dans une interview accordée à Fifa.com, le buteur des Léopards à la dernière édition de la CAN se base sur l’esprit collectif de l’équipe et sur Florent Ibenge qu’il qualifie d’un entraîneur ambitieux.

« Après la CAN, nous avons décidé de tourner immédiatement la page et de penser au futur. Nous devrons être concentrés du début à la fin afin de récolter le maximum de points. Le secret du succès de notre équipe est l’esprit collectif, ainsi qu’un sélectionneur ambitieux. Il ne faut pas oublier la modestie et l’engagement sur le terrain. Nous n’avons pas encore atteint notre objectif. Nous sommes tous motivés pour nous qualifier pour Russie 2018, afin de rentrer dans l’histoire du football congolais en qualifiant notre pays pour sa deuxième Coupe du Monde. Nous savons que nous devrons travailler encore davantage pour décrocher notre sésame pour la Coupe du Monde « , a-t-il annoncé.

Pour rappel, les Léopards sont actuellement leaders au classement du groupe A avec 6 points et une différence de buts supérieure à leurs concurrents directs, les Aigles de Carthage de la Tunisie qui ont également 6 points.

Auguy Mudiayi

Junior Kabanga : « Nous sommes tous motivés pour nous qualifier pour Russie 2018 »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Plays-Offs : VClub lâche des points devant Rangers

8 mai 2025

Ligue 1/ Plays offs : Maniema Union retrouve la victoire face à Sanga Balende

8 mai 2025

CAN U20/Égypte 2025 : Revers sans conséquence pour les Léopardeaux

8 mai 2025

Léopards: Bisaka, Pululu, Kapuadi rallient les rangs

8 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.