JSK :  » Nous avons voulu laisser l’équipe à un haut niveau avant que nous ne partions » (Bridel Efonge)

Le nouveau gardien de l’Association Sportive Maniema Union de Kindu, Bridel Efonge a jugé, dans une interview accordée à FOOT.CD, positif le bilan de sa saison au sein de l’équipe de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK).

Ce jeune gardien talentueux, très apprécié par l’opinion publique sportive nationale, a disputé 29 matchs sur le 30 avec cette formation kinoise dans sa première saison au championnat national de football, Ligue 1.

« Ma saison au sein de la JSK s’est bien passée et ça été magnifique pour moi, ainsi je rend grâce à Dieu pour cela parce que j’ai pu disputer 29 matchs avec la JSK, seul un match que j’ai ne pas pu jouer parce que j’étais à Tunis avec l’équipe nationale. Je fais une bonne saison avec la JSK en Ligue 2 où j’étais bon en terme de performances et cette saison, malgré la pandémie du coronavirus, nous avons pu garder notre niveau et cela grâce au travail et conseils de mes encadreurs », a-t-il fait savoir.

Et d’ajouter :

« Ce n’est pas ma première saison de jouer au championnat national de football, Ligue 1 mais c’est ma première saison de faire monter la JSK dans ce tournoi et nous avons voulu laisser cette équipe dans haut niveau« , a-t-il renchéri.

Ce portier jouera au sein de la formation de Maniema Union la saison prochaine qualifiée pour la Ligue des champions africains (CAF).

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img