L’attaquant de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), Mara Masona Matuala, est revenu, dans une interview à FOOT.CD, sur sa saison avec le club Kinois. Il s’estime moins performant que l’année dernière.
«Je n’ai pas été assez régulier sur terrain suite à quelques soucis familiaux. Je n’ai joué que 10 matchs sur 19 en tant que titulaire. C’est ce que je n’avais pas souhaité. J’espérais faire une meilleure saison…mais bon ! », a-t-il relativisé.
Il souhaite faire son maximum afin de garder son niveau et sa performance pour la nouvelle saison quelle que soit l’équipe où il va évoluer.
« Moi je vais continuer à travailler, à jouer et donner le maximum pour garder mon niveau et mes performances. Et il faut bosser dur pour ça », conclu t-il.
Mara Masona Matuala et la JSK ont fini la saison en 19ème position avec 8 points.
Fiston Mokili