Paul-José Mpoku et Incheon United (‘D1 Corée du Sud) sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de Fc Séoul en match comptant pour la 1ère journée du championnat.
Le milieu offensif international congolais a disputé l’intégralité de cette explication où les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Il fallait être vigilants devant cet adversaire qui s’est considérablement renforcé pour cette saison au regard de ses ambitions en faisant venir notamment Jesse Lingard, l’international anglais et ancien de Manchester United. L’ancien joueur du Standard de Liège s’est dit en forme et pense que sa saison sera enrichissante.

«90 minutes… mon temps de jeu, je sens que la préparation a porté ses fruits, je suis en jambe, la saison va être bonne», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.
Pour la prochaine journée, ils croiseront la formation de Ulsan le dimanche 17 mars toujours en déplacement pour tenter d’aller chercher un premier pour cette saison.
Michel TOBO