Ibenge sur Lomalisa : «Nous sommes en train de travailler pour qu’il puisse partir le plus vite possible »

L’arrière latéral gauche de l’As V.Club et international congolais, Joyce Lomalisa Mutambala, est absent des terrains avec son club depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)-Gaon 2017. Une situation inexplicable quant on connaît le niveau affiché par ce jeune joueur lors de ces précédentes prestations, soit avec son club soit avec la sélection nationale.

« Joyce Lomalisa est un joueur de l’As V.Club. Depuis que nous sommes rentrés (ndlr : de la 31è Coupe d’Afrique des Nations) , nous avons eu des propositions le concernant. Mais, malheureusement, le mercato s’est arrêté. Il y en aura un autre, d’ici là. Nous sommes en train de travailler pour qu’il puisse partir le plus vite possible. Depuis un certain moment, comme l’entraînement est fermé à ceux qui jouent, nous avons choisi de donner un peu plus de temps de jeu à Glody Ngonda », avait déclaré il y a quelques jours Jean-Florent Ibenge Ikwange, l’entraîneur de l’As V.Club.

Selon des informations à notre possession, le jeune joueur s’est illustré ces derniers temps par des actes d’indiscipline au sein de sa formation d’où sa mise à l’écart du groupe de l’équipe. En ce moment, il se trouve  avec l’As V.Club, qu’il vient à peine de rejoindre en Gambie, où les « Dauphins Noirs » disputent, ce dimanche 12 mars à Banjul, leur 16ème de finale aller de la 21è Ligue des champions de la CAF.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img