• canard
Actualité, International, Leopards

Huddersfield/Kachunga : « Je suis content de revenir avec l’équipe, de faire des blagues avec mes coéquipiers et de m’amuser sur le terrain »

Elias Kachunga s’est entrainé pour la première fois avec le reste du groupe d’Huddersfield Town, près de 3 mois depuis qu’il s’était blessé au genou le 16 décembre 2017. Il marquait lors de cette explication son 1er but de la saison (victoire 4-1 contre Watford).

"Je suis vraiment content (d'être de retour à l'entraînement); Je pense que ça fait longtemps que je ne suis pas sorti et avec l'équipe. La semaine dernière, je me suis entraîné avec l'équipe et cette semaine était très bien avec les autres sur le terrain. Je suis vraiment content d'être de retour. Je pense que tous ceux qui jouent au football savent à quel point il est difficile de rester dans la salle de sport, de s'entraîner seul et de ne faire que le terrain qu’ avec le coach de fitness pour faire des courses. Je suis content de revenir avec l'équipe, de faire des blagues avec mes coéquipiers et de m'amuser sur le terrain. Nous avons des matches vraiment importants à venir. Je pense que le prochain match contre Crystal Palace est vraiment important pour nous à la maison. Nous avons besoin des trois points pour faire un grand pas dans la bonne direction. J'espère avoir une bonne semaine et j'espère que le week-end, je serai peut-être sur le terrain », a-t-il confié sur le site officiel du club.

Elias Kachunga a disputé cette saison 17 matches dont 16 titularisations en championnat et fait partie des plans du staff technique depuis l’équipe évoluait en 2ème division.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend