Huddersfield Town: «Nous continuerons à nous battre pour ce club» (Elias Kachunga)

Elias Kachunga et Huddersfield Town (D2 Angleterre) sont allés s’imposer largement (3-0) sur la pelouse de Birmingham City. C’était pour le compte de la 40ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a été titularisé lors de cette explication et a disputé 83 minutes avant de céder. Mais il en a profité grandement pour se mettre en évidence en clôturant le score pour les siens à la 72ème minute à sa grande satisfaction.

«Heureux d’être de retour dans le onze de départ et d’aider l’équipe avec un objectif. Nous continuerons à nous battre pour ce club», a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.

Ce succès leur donne un peu de répit, eux qui traversent une période assez mouvementée où ils sont entrain de lutter contre la relégation. Ils sont actuellement 20ème au classement avec 45 points, à un point seulement du 1er relégable, Middlesbrough, de Britt Assombalonga. Pour la prochaine journée, ils reçoivent ce samedi 4 juillet la formation de Preston North End et vont tenter de garder leur dynamique.

Michel TOBO