Huddersfield/Kachunga : « Ces deux dernières années ont été absolument folles et je suis toujours si fière de ce que nous avons accompli »

Elias Kachunga et Huddersfield Town joueront la saison prochaine en Championship (la D2 Anglaise) après deux saisons passée en Premier League. Ils se sont inclinés à nouveau (0-2) sur la pelouse de Crystal Palace totalisant ainsi 24 revers depuis l’entame de la saison. Avec le nombre de matchs qu’il leur reste à disputer, ils n’atteindront pas minimum 32 points pour espérer se maintenir.

« Nous avons été relégués et cela a été une saison difficile pour chacun d’entre nous. Mais ces deux dernières années ont été absolument folles et je suis toujours si fière de ce que nous avons accompli! Les fans de Huddersfield, vous êtes incroyables ! Je vous remercie », a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

L’ailier international congolais est arrivé dans cette formation en juillet 2017 et a vécu la montée la montée en Premier League avec David Wagner, le coach américain d’origine allemande, remercié depuis, qui l’a convaincu de signer.

Il a disputé cette saison 19 matchs dont 11 titularisations, toutes compétitions confondues et n’a inscrit aucun but ni encore délivré une passe décisive.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: «Nous nous attendons à avoir des difficultés mais ce...

L’As V.Club sera reçue ce samedi 24 septembre par la formation de l’Etoile du Kivu à Bukavu en match remis de la 1ère journée...