Huddersfield/David Wagner sur Kachunga : « Nous allons le soutenir et l’aider à prendre sa meilleure forme dès que possible… »

0
172
David Wagner, entraîneur de Huddersfield Town, a expliqué pourquoi il a opté de laisser de côté Elias Kachunga en vue de la rencontre face à Chelsea, ce 18 août.
 
Pour lui, Elias Kachunga a encore besoin du temps, et le club lui accorde son soutien afin qu’il retrouve sa meilleure forme. Il s’est également dit heureux de voir l’attaquant congolais revenir et jouer toute la pré-saison après son opération à la fin de la saison dernière.
« Nous étions très heureux que Kacha soit plus ou moins capable d’avoir une pré-saison complète. Nous ne nous attendions pas à ce qu’il ait pu s’entraîner toute la période. Nous avons pu constater qu’il était parti une demi-année. Il n’est pas à sa meilleure forme et il ne peut pas l’être après une si longue période. Nous allons essayer de le soutenir et l’aider à prendre sa meilleure forme dès que possible … », s’est-il confié à nos confrères d’examiner.uk
Auguy Mudiayi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here