Hansa Rostock: «Mon objectif est de pouvoir contribuer à cette histoire et de pouvoir aider le club» (Ridge Munsy)

Ridge Munsy signe officiellement au sein de la formation du Hansa Rostock (D2 Allemagne) pour les deux prochaines saisons (jusque 2023). Il arrive du Wurzberger Kickers, relégué en 3ème division allemande, alors qu’il avait une année de contrat. L’annonce a été faite par le club sur son site officiel.

L’attaquant congolais de 31 ans est bien aimé en Allemagne parce qu’il va jouer pour son 3ème club après Erzgebirge Aue et Wurzberger Kickers. Il va apporter son expérience du haut niveau à cette formation ambitieuse qui veut remonter la saison prochaine.

«Je suis très heureux de pouvoir jouer pour le FC Hansa – dans un club avec une si belle histoire. Mon objectif est de pouvoir contribuer à cette histoire et de pouvoir aider le club et l’équipe», a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Avec son expérience justement, il a claqué 8 buts la saison dernière en 31 matchs, toutes compétitions confondues. Il rejoint Streli Mamba qui a signé il y a quelques jours également.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1 : « Face à l’Etoile du Kivu, nous restons V.Club et...

L’Association Sportive V.Club sera reçue ce vendredi 24 septembre par la formation de l’Etoile du Kivu à Bukavu en match remis de la 1ère...