Hansa Rostock/Jens Härtel sur Streli Mamba: « Nous savions que c’était un joueur rapide… C’est bien que nous ayons une telle qualité»

Streli Mamba est arrivé cette saison en prêt au sein de la formation du Hansa Rostock (D2 Allemagne) en provenance du Kairat Almaty (D1 Kazakhstan) où il est venu se refaire une santé après un début de saison assez compliqué au Kazakhstan. Il a déjà inscrit 1 but en 5 sorties.

L’ancien joueur de l’Energie Cottbus (D4 Allemagne) est le joueur le plus rapide pour l’instant où il a été flashé à 35,97 km/h durant  les 5 premières journées de championnat et son entraineur pense que l’équipe dans l’ensemble peut en profité.

« Nous savions que c’était un joueur rapide. C’est bien que nous ayons une telle qualité. Maintenant, nous devons les utiliser assez souvent. Il a eu quelques situations où il pouvait utiliser sa vitesse. Maintenant, il est important d’en créer plus, d’investir encore et encore», a dit Jens Härtel, l’entraineur du club.

L’entame est plutôt en demi teinte pour l’ensemble de l’équipe où pour l’instant elle n’a obtenu que 4 points en 5 sorties. Promu cette saison, l’équipe se recherche encore et apparemment la mayonnaise ne tient pas encore pour espérer avoir une certaine avec les bons résultats.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img