Hambourg: La presse allemande annonce le divorce de David Kinsombi et le club

David Kinsombi serait probablement en partance de Hambourg (D2 Allemagne). La presse allemande suit de près de cette situation et le joueur vient de se désabonner du compte Instagram du club, ce qui a alerté l’opinion publique sportive.

La formation a changé d’entraineur et ce dernier, toujours selon les dires de la même source, ne compterait pas sur lui. Tim Walter, puisqu’il s’agit de lui, âgé de 45 ans, l’ancien de Stuttgart (2019-2020) est une veille connaissance de David Kinsombi. Les deux se sont croisés à Holstein Kiel où le milieu défensif congolais s’est revélé aux yeux de l’opinion publique sportive allemande lors de la saison 2018-2019. Il a eu quelques mots à l’égard du joueur et il sait comment il fonctionne.

« J’ai déjà mes petits trucs sur comment je peux ou dois faire face à David. Il est important que chaque joueur soit prêt. Si David fait ça, alors je sais aussi ce qu’il peut faire. Mais bien sûr, cela dépend toujours du joueur dans une certaine mesure» déclarait-il il y a quelques temps.

Comme depuis trois saisons, ils terminent à la 4ème position au classement avec 58 points, pas assez pour espérer prendre la 3ème place qualificative pour les barrages d’accession.

Sur le plan personnel, le joueur formé à Mayence (D1 Allemagne) a disputé 26 matchs pour 4 buts inscrits et autant de passes décisives délivrées.    

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: « Nous sommes prêts à remporter ce match face à...

L'entraineur du FC Étoile du Kivu, Ricky Malumba, s'est présenté ce jeudi 23 septembre, devant la presse, pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match...