Gillingham/Zakuani : « Tout le monde est impatient de démarrer la saison »

Gabriel Zakuani et Gillingham (D3 Angleterre) entament la saison le samedi 4 août avec un déplacement sur la pelouse du promu, Accrington Stanley.

L’équipe s’est bien préparée pendant l’intersaison et est prête pour commencer une autre longue saison qui les verra disputer plus d’une cinquantaine des rencontres, toutes compétitions confondues. Le nouveau capitaine de l’équipe est confiant et pense qu’ils vont améliorer ce qui n’a pas été la saison dernière.

« Tout le monde est impatient de démarrer la saison. La semaine dernière, nous avons eu une journée de congé, nous savons ce que nous avons et nous passons à autre. Nous voulons améliorer ce que nous avons réalisé la saison dernière. Il s’agit de la cohérence et je pense que nous pouvons l’avoir. Vous voulez prouver les bookmakers qu’ils ont tort. Nous croyons en nous-mêmes. Dans les vestiaires, il y a du respect pour tout le monde. Nous croyons que nous pouvons gagner chaque match. Ce sera un match difficile pour commencer, mais nous allons l’aborder comme n’importe quel autre. Nous sommes plus que capables d’y aller et d’obtenir un résultat », a-t-il déclaré une séance des questions-réponses avec la cellule de communication du club.

Le bilan de leur intersaison est très satisfaisant avec 6 victoires, 2 nuls et une défaite.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...