Fronsinone Calcio : Benjamin Mokulu, le sauveur inattendu !

Benjamin Mokulu Tembe  a sauvé  l’honneur de son équipe,  le Fronsinone Calcio, vendredi 31 mars 2017 en égalisant alors qu’ils étaient menés au score par Cesana. C’est son premier but cette saison.

Longtemps gardé sur le banc, l’international congolais Benjamin Mokulu Tembe a démontré que le coach Pasquale Marino avait tort de le sous-estimer.

Il est rentré sur le terrain à la 81ème minute de jeu. Il ne lui a fallu que 10 minutes pour faire revenir au score son club, à la 91ème minute.

Son club  qui était mené par Cesana (par un but inscrit à la 16ème minute) continue de trôner en tête du classement de la Série B avec 60 points directement devant SPAL qui a 58 points.

Le jeune Congolais a été prêté à  Fronsinone Calcio depuis le début de cette saison par l’US Avellino. Il a  marqué un seul but sur neuf matches disputés en Série B. Il a également été auteur d’une seule passe décisive.

Formé en Belgique au FC Brussel, il a  joué dans différentes équipes en Jupiler Pro League. Benjamin a choisi de porter le maillot des Léopards en 2O11.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...