Fleetwood Town: «Je pensais qu’amener Aristote Nsiala nous apporterait un peu de physique» (Stephen Crainey sur Aristote Nsiala après le succès face à Rotherham United )

Aristote Nsiala s’est déjà rendu utile avec sa nouvelle de Fleetwood Town. Pour son 1er match, il offert la passe décisive dans les arrêts de jeu sur l’unique but des siens lors de la réception de Rotherham United,un prétendant à la montée cette saison, le samedi 15 janvier dernier lors de la 28ème journée du championnat.

Le défenseur central international congolais est entré en 2ème période pour apporter sa puissance physique son équipe pour empêcher les assauts adverses.

«Nous savons tous que Rotherham est une très bonne équipe physique. Ils sont en tête de la ligue au mérite. C’est une équipe de haut niveau. Ils utilisent très bien ce qu’ils ont. Je pensais qu’amener Aristote Nsiala nous apporterait un peu de physique. Cela s’est avéré être le cas, surtout à l’autre bout quand il a été renversé et que nous avons marqué le but à l’arrière», a expliqué l’écossais Stephen Crainey, l’entraineur du club.

Stephen Crainey

Arrivé il y a seulement quelques jours, le joueur formé à Everton (D1 Angleterre) a bien joué sa carte lors de cette explication et sera certainement l’une des pions sur

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img