FK Suduva: Jouant l’une de ses meilleures saisons, Jordan Nkololo plébiscité «joueur du mois d’août»  

Jordan Nkololo a été plébiscité joueur du mois d’août au sein de sa formation, le FK Suduva (D1 Lituanie) pour l’ensemble de son œuvre.

L’ancien joueur de Caen (D1 France) s’est illustré de la meilleure de manière avec des performances qui n’ont pas laissé indifférent les statisticiens de ce championnat. Il a joué 6 matchs pour 4 buts et 1 passe décisive avec 24 dribbles réussis pour un total de 522 minutes. Et il a marqué un des plus beaux buts du tournoi face à Hegelmann Litauen où il réduit le score pour les siens d’une superbe retournée acrobatique. Il a déjà disputé 15 matchs, toutes compétitions confondues pour 6 buts.

Son équipe garde toujours la tête du classement pour le moment avec 61 points après son succès (4-0) devant la formation de Banga Garzgdai. Ils ont deux matchs de plus que le FK Zalgiris de Joël Bopesu qui compte 53 points.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...