Firmin Mubele : « Je vais travailler dur pour varier mon jeu et surprendre l’adversaire »

0
127

Firmin Mubele, attaquant de Stade de Rennais (D1 France), s’est dit prêt à rebondir la saison prochaine. Pour lui, l’important sera de répondre présent à chaque match et satisfaire son entraîneur.

Dans une intervieuw publiée sur le site de Rennes, Firmin Mubele promet de travailler dur son jeu et pour faire des surprises à chaque rencontre .

« J’étais très heureux de marquer mes premiers buts avec le Stade Rennais l’année dernière au Roazhon Park. Je n’ai pas d’objectif de but ou quoique ce soit, je ne me fixe pas de limite. L’important sera de répondre présent à chaque match et donner satisfaction au coach. Je sais que tous les défenseurs me connaissent, les coachs aussi. Je vais travailler dur pour varier mon jeu et surprendre l’adversaire. », a-t-il promis.

Concernant sa dernière rencontre en séléction nationale de la RDC, l’international congolais a affirmé que c’était bien de gagner contre le Congo-Brazzaville pour aller avec un esprit tranquille en vaccances.

« C’était très important de bien débuter ces éliminatoires. Les matchs contre Congo-Brazzaville sont toujours particuliers. C’est notre derby (rires). On a gagné 3 buts à 1. J’ai joué les 90 minutes. Cette victoire nous a permis de partir en vacances l’esprit tranquille. »a-t-il largué.

Auguy Mudiayi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here