Hans Mpongo s’intègre de la meilleure des manières sous ses nouvelles couleurs au sein de la formation de Finn Harps (D2 Irlande). Il est arrivé il y a quelques jours et a déjà disputé 4 matchs pour 2 buts marqués, toutes compétitions confondues.
C’est une nouvelle étape qui démarre pour l’attaquant congolais au sein de cette équipe. Après son passage du côté de Rijnvogels (D3 Pays-Bas), l’ancien joueur de la réserve de Brentford veut marquer son territoire dans cette équipe et il peur se servir de son expérience alors qu’il n’a que 22 ans mais qui a déjà parcouru 5 pays notamment l’Angleterre, l’Islande, les Pays-Bas, la Slovénie et maintenant l’Irlande. Cela prouve à suffisance qu’il a une équipe d’encadrement qui traivaille bien pour lui trouver des clubs bien que cela ne soit dans de très grands clubs.

L’ancien joueur de la réserve du NAC Breda (Pays-Bas) a déjà bien entamé sa saison alors qu’il est arrivé en retard. Il a paraphé un contrat jusqu’en décembre et il va devoir s’activer pour le reste des rencontres pour donner raison aux dirigeants qui lui ont fait confiance.
Michel TOBO