• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»National»Fécofa: Florent Ibenge sera fixé le 13 décembre
National

Fécofa: Florent Ibenge sera fixé le 13 décembre

FOOT.CDBy FOOT.CD5 décembre 2017Updated:5 décembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le président de la Fédération Congolaise de Football Association ( Fécofa) était en conférence de presse ce mardi 5 décembre au siège de cette institution dans la commune de la Gombe. Plusieurs points ont l’objet de cet échange avec les professionnels de presse.

Un point important a été abordé concernant l’avenir du sélectionneur national dont le contrat prend fin au mois de février. Cette question sera débattu le mercredi 13 décembre au cours d’une réunion que le comité exécutif de la Fécofa aura avec l’ensemble du staff technique de la sélection nationale. L’annonce été faite par Constant Omari Selemani.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Aujourd’hui, je suis fier et reconnaissant de recevoir la convocation…et de représenter la RDC sur la plus grande scène du football» (Rocky Bushiri)

19 mai 2026

Coupe du monde 2026: «C’est un honneur de faire partie de cette aventure et de défendre nos couleurs» (Samuel Moutoussamy)

19 mai 2026

Élim/CAN 2027: La RDC connait son sort

19 mai 2026

Coupe du monde 2026: «C’est une fierté immense et un honneur incroyable de figurer dans cette liste pour représenter le Congo» (Gédéon Kalulu)

18 mai 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.