• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Fécofa : Ahmad Ahmad et Samuel Eto’o à Kinshasa ce samedi
Actualité

Fécofa : Ahmad Ahmad et Samuel Eto’o à Kinshasa ce samedi

FOOT.CDBy FOOT.CD15 septembre 2017Updated:16 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
The newly elected Confederation of African Football President Ahmad Ahmad addresses a news conference after his victory at the African Union (AU) headquarters in Ethiopia's capital Addis Ababa, March 16, 2017. REUTERS/Tiksa Negeri
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le nouveau président de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Malgache Ahmad Ahmad (photo), arrive à Kinshasa, ce samedi 16 septembre, dans le cadre d’une visite privée. C’est ce qu’annonce la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa) sur son site internet.

Le président de l’instance faîtière du football continental vient remercier, de vive voix, Constant Omari Selemani, le président de la Fécofa, pour son soutien lors de son élection, il y a quelques mois, à la tête cette structure.

Hormis cette visite, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o Fils sera également dans la capitale congolaise ainsi Nyantakyi Kwesi, le président de la Fédération Kenyane de Football. L’objet de cette visite n’a pas été révélé.

Michel TOBO

Ahamad Ahmad CAF Constant Omari Nyantakyi Kwesi Samuel Eto'o
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Ce point est le fruit du travail de tout un groupe et le symbole de la détermination d’une nation qui continue d’avancer» (Cédric Bakambu)

18 juin 2026

Coupe du monde 2026: «C’est un moment historique» (Yoane Wissa)

18 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Ce point, il est pour tous nos supporters qui n’ont pas pu venir au stade…on fera de grandes choses ensemble» (Samuel Moutoussamy)

18 juin 2026

Coupe du monde 2026: «C’est un jalon qui fait la fierté de l’équipe et du pays» (Aaron Wan Bissaka)

18 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.