Fc Riga: Buteur en championnat il y a 2 jours, Richard Kule Mbombo met fin à sa collaboration avec le club

Richard Kule Mbombo et le Fc Riga (D1 Lettonie) ont décidé, de commun accord, d’arrêter leur collaboration après deux saisons. C’est une décision étonnante d’autant plus que l’attaquant international congolais a disputé un match de championnat il y a quelques jours où il a marqué un but de son retour de prêt.

Arrivé en janvier 2020 en provenance du Kaysar Kyzylorda (Kazakhstan), l’ancien  joueur du Racing Club de Kinshasa (RCK) et de V.Club aura un des grands artisans du titre de cette formation ka saison dernière avec 12 buts inscrits en 22 matchs, toutes compétitions confondues, terminant bien évidemment meilleur buteur de l’équipe.

En début de saison, il a été prêté au FK Suduva (D1 Lituanie) où il a disputé 18 matchs pour 8 buts marqués. Il a réalisé deux grosses saisons qui lui ont permis clairement de se faire connaître davantage. Cette résiliation n’est pas anodine et le congolais va rebondir dans les prochains jours dans un autre club.

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img

Coupe de Turquie: ça passe difficilement pour Walter Bwalya et le...

Walter Bwalya et le Yeni Malatyaspor (D1 Turquie) se sont imposés (3-1), après prolongations, devant la formation d’Akhisarspor (D3 Turquie)  en match comptant pour...