• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, National

Fc Renaissance-Lushi Sport (2-0)/Kabala : « Nous avons raté des occasions avec le manque de lucidité des joueurs et de l’égoïsme de certains d’entre eux… Ce sont des excès qui nous ont coûté le match »

Le Fc Lubumbashi Sport s’est incliné (0-2) devant le Fc Renaissance du Congo le mercredi 13 mars au Stade Père Raphael de la Kethule de Rhyove. C’était pour le compte de la 29ème journée avancée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Kamikazes pourront peut-être se mordre  les doigts au regard du résultat dans cette explication où ils ont inquiété leur adversaire sans pour autant être réaliste, ce qui était le cas de l’autre côté. Ils se sont procurés les premières opportunités du match qui auraient pu le faire basculer en leur faveur.

« Le score du match n’est pas logique. Nous méritions mieux mais dame la chance n’était pas avec nous. Nous avons raté des occasions avec le manque de lucidité des joueurs et de l’égoïsme de certains d’entre eux. Ce sont des excès qui nous ont coûté le match. Nous croyons encore au maintien parce que nous avons encore quelques neuf matchs à disputer face à des adversaires prenables », a déclaré Jacques Kabala, un des membres du staff technique de la formation lushoise à l’issue du match.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend